bugün
- ismet gurbuz 202417
- sözlüğe fotoğraf atmayanların özgüvensiz sanılması16
- bacak kıllarını almadan şort giyen erkek4
- 2026 dünya kupası finalini kim oynar17
- telefon sinyali çekmeyen bölgede kaybolmak3
- 23 haziran 2026 fransa ırak maçı3
- lise defteri7
- bakire kızla evlenmeyi savunmak5
- yeniden üretilse satın alınacak eski arabalar4
- küfreden kız iticiliği3
- usta şoförlerden acemi şoförlere tavsiyeler8
- şapkalılar suç örgütü operasyonu2
- bozulmaması ile meşhur olan şeyler6
- ankara da nato zirvesi tedbirleri4
- yürüyüş partisi8
- ideal sevgilinin en önemli özelliği17
- göbek adınız2
- sevgiliye gitmemesi için söylenen sözler5
- saba makamı ile okunan ezan4
- beyaz otomobil satın almak15
- türkiye6
- rabbin para vermesi4
- mağaza camına kafa atan ergen genç4
- uludağ sözlük'ün instagram'a dönmesi11
- almanya5
- üstteki yazar hakkında fikrini söyle25
- düşük iq belirtileri5
- askere 79 kilo gidip 100 kilo olarak dönmek3
- ibne penis nah3
- birader beyler biraderdirler3
- gelmiş geçmiş en iyi türk teknik direktör2
- evli çiftlerde tv kumandası kimde olur2
- hep aynı şeyleri yaşamak4
- ilgi2
- milli takımı eleştirenleri hapse atma çağrısı7
- 22 haziran 2026 arjantin avusturya maçı3
- chp'deki değişimciler3
- terlikle dövmek2
- bir arı bir arıya sen kapat ben arıyım demiş2
- bugün de meme atan olmaması13
- 2 buçuk yaşında çocuğuna şarap seçen anne5
- diş ağrısı2
- makarna süzmek5
- yapay zekaya entry yazdıran yazar5
- dna testiyle ırk öğrenmek2
- kablo dolu çekmece2
- ipkis2
- yaşlılığınız için insan biriktirin12
- gönüllü esaret paradoksu2
- kadınların beli açık gezmesi2
kahve içmek sizin için bir tutkuysa, hayatınızda önemli bir yere sahipse buyrun kesin dinleyin bu şarkıyı. s*
http://www.youtube.com/watch?v=4sILvmyNGAI
sözleride şöyleymiş ayrıca
pour bien commencer
ma petite journée
et me réveiller moi
je pris un café
un arabica
noir et bien corsé
j'enfile ma parca
sa y'est je peux y'aller
"où est-ce que tu vas"
me cri mon aimée
"prenons un kawa je viens de me lever"
étant en avance
et un peu forcé
je change de sens et reprend un café
a huit heure moins le quart
faut bien avouer
les bureaux sont vides on pourrait s'ennuyer
mais je reste calme
je sais m'adapter
l'temps qu'ils arrivent
j'ai le temps pour un café
la journée s'emballe
tout le monde peut bosser au moins jusqu'à l'heure...
de la pause café
ma secrétaire rentre
"jlé faire comme vous l'aimez"
ah mince j'viens d'en prendre
mais maintenant qu'il est fait
un repas d'affaire
tout près du sentier
il fait un temps superbe mais je me sens stréssé
mes collègues se marrent
"t'es trop fort rené!!!"
"prend un bon cigare et un p'tit café"
une fois fini
mes collègues crevés
j'appelle un taxi ...
mais moi j'ai envie de sauté!!!
je fais tout paris
pi je vois un troquet
j'commande un déca.
mais re-caféiné
j'arrive au bureau
ma secrétaire me fait:
"vous êtes un peu en retard je me suis inquiétée!"
oh! j'la jette par la f'nêtre
!!!
elle l'avait bien cherché !!!
t'façon faut que je rentre
mais d'abord un café!!!
attendant le métro
je me fais agrésser
une p'tite vieille me dit:
"heu vous avez l'heure s'il vous plaît?"
hé! j'lui casse la tête et j'la pousse sur le quai!!!
je file à la maison et j'me sert un ... devinez?!!
"papa mon papa!
en classe je suis premier!"
p'tin mais quoi!!!
t'vas arreter d'me faire ...
chier!!!
mais qu'il est con ce gosse!!!
pi en plus il s'met a chialer
!!!
j'm'enferme dans la cuisine!!!
il reste un peu de cafe!!!
ca fait quelques jours que je suis enferme!!!
chuis seul dans ma cuisine et je bois du cafe!!!
il faudra bien q'je dorme!!!
les flics vont m'chopper!!!
alors je coule une bank et j'reprend du cafe!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=4sILvmyNGAI
sözleride şöyleymiş ayrıca
pour bien commencer
ma petite journée
et me réveiller moi
je pris un café
un arabica
noir et bien corsé
j'enfile ma parca
sa y'est je peux y'aller
"où est-ce que tu vas"
me cri mon aimée
"prenons un kawa je viens de me lever"
étant en avance
et un peu forcé
je change de sens et reprend un café
a huit heure moins le quart
faut bien avouer
les bureaux sont vides on pourrait s'ennuyer
mais je reste calme
je sais m'adapter
l'temps qu'ils arrivent
j'ai le temps pour un café
la journée s'emballe
tout le monde peut bosser au moins jusqu'à l'heure...
de la pause café
ma secrétaire rentre
"jlé faire comme vous l'aimez"
ah mince j'viens d'en prendre
mais maintenant qu'il est fait
un repas d'affaire
tout près du sentier
il fait un temps superbe mais je me sens stréssé
mes collègues se marrent
"t'es trop fort rené!!!"
"prend un bon cigare et un p'tit café"
une fois fini
mes collègues crevés
j'appelle un taxi ...
mais moi j'ai envie de sauté!!!
je fais tout paris
pi je vois un troquet
j'commande un déca.
mais re-caféiné
j'arrive au bureau
ma secrétaire me fait:
"vous êtes un peu en retard je me suis inquiétée!"
oh! j'la jette par la f'nêtre
!!!
elle l'avait bien cherché !!!
t'façon faut que je rentre
mais d'abord un café!!!
attendant le métro
je me fais agrésser
une p'tite vieille me dit:
"heu vous avez l'heure s'il vous plaît?"
hé! j'lui casse la tête et j'la pousse sur le quai!!!
je file à la maison et j'me sert un ... devinez?!!
"papa mon papa!
en classe je suis premier!"
p'tin mais quoi!!!
t'vas arreter d'me faire ...
chier!!!
mais qu'il est con ce gosse!!!
pi en plus il s'met a chialer
!!!
j'm'enferme dans la cuisine!!!
il reste un peu de cafe!!!
ca fait quelques jours que je suis enferme!!!
chuis seul dans ma cuisine et je bois du cafe!!!
il faudra bien q'je dorme!!!
les flics vont m'chopper!!!
alors je coule une bank et j'reprend du cafe!!!!
(bkz: le cola)
küçük çamlıca tarafında kanal a binasının karşısında bir cafe. kanal a dan para kazandığını düşünmekteyim. yoksa işletmeci kafası olan öyle absürt yere mekan açmaz.
bimden ayrılan a101 gibi ayrılması gereken, hali hazırda var olmayan kurumdur. şu 0.33lük suları 1 tlye satmasınlar artık anasını satayım.
Gündemdeki Haberler
Güncel Önemli Başlıklar