bugün
- lise defteri6
- bozulmaması ile meşhur olan şeyler7
- mağaza camına kafa atan ergen genç4
- usta şoförlerden acemi şoförlere tavsiyeler7
- askere 79 kilo gidip 100 kilo olarak dönmek3
- türkiye5
- 2026 dünya kupası finalini kim oynar14
- ankara da nato zirvesi tedbirleri3
- ideal sevgilinin en önemli özelliği17
- bir arı bir arıya sen kapat ben arıyım demiş2
- düşük iq belirtileri5
- birader beyler biraderdirler3
- ibne penis nah3
- sevgiliye gitmemesi için söylenen sözler3
- 22 haziran 2026 arjantin avusturya maçı3
- yürüyüş partisi6
- diş ağrısı2
- hep aynı şeyleri yaşamak4
- chp'deki değişimciler3
- üstteki yazar hakkında fikrini söyle26
- ismet gurbuz 20245
- sözlüğe fotoğraf atmayanların özgüvensiz sanılması11
- kablo dolu çekmece2
- dna testiyle ırk öğrenmek2
- beyaz otomobil satın almak14
- ipkis2
- saba makamı ile okunan ezan2
- gönüllü esaret paradoksu2
- milli takımı eleştirenleri hapse atma çağrısı7
- alışveriş merkezlerinde çaresizce dolanmak2
- güne bir şarkı bırak19
- 2 buçuk yaşında çocuğuna şarap seçen anne5
- uludağ sözlük'ün instagram'a dönmesi10
- iyi gibi davranan kötüleri nasıl ayırt ederiz2
- makarna süzmek5
- yapay zekaya entry yazdıran yazar5
- bugün de meme atan olmaması13
- zaman gazetesi2
- yaşlılığınız için insan biriktirin12
- house of the dragon2
- uludağ sözlükteki sıcak ve samimi aile ortamı3
- 65 şut çekip gol atamamak5
- messi'nin arjantin'deki heykeli3
- ayağında terlikle ülke yönetmek3
- cuckold esnasında karınızın belinin kırılması4
- 22 haziran 2026 fsm'ye amedspor bayrağı asılması4
- tgrt3
- olmayacak duaya amin dememeyi öğrenmek3
- 48 takım içinde 47 nci olmak6
- 22 haziran 2026 keir starmer'ın istifa etmesi3
kahve içmek sizin için bir tutkuysa, hayatınızda önemli bir yere sahipse buyrun kesin dinleyin bu şarkıyı. s*
http://www.youtube.com/watch?v=4sILvmyNGAI
sözleride şöyleymiş ayrıca
pour bien commencer
ma petite journée
et me réveiller moi
je pris un café
un arabica
noir et bien corsé
j'enfile ma parca
sa y'est je peux y'aller
"où est-ce que tu vas"
me cri mon aimée
"prenons un kawa je viens de me lever"
étant en avance
et un peu forcé
je change de sens et reprend un café
a huit heure moins le quart
faut bien avouer
les bureaux sont vides on pourrait s'ennuyer
mais je reste calme
je sais m'adapter
l'temps qu'ils arrivent
j'ai le temps pour un café
la journée s'emballe
tout le monde peut bosser au moins jusqu'à l'heure...
de la pause café
ma secrétaire rentre
"jlé faire comme vous l'aimez"
ah mince j'viens d'en prendre
mais maintenant qu'il est fait
un repas d'affaire
tout près du sentier
il fait un temps superbe mais je me sens stréssé
mes collègues se marrent
"t'es trop fort rené!!!"
"prend un bon cigare et un p'tit café"
une fois fini
mes collègues crevés
j'appelle un taxi ...
mais moi j'ai envie de sauté!!!
je fais tout paris
pi je vois un troquet
j'commande un déca.
mais re-caféiné
j'arrive au bureau
ma secrétaire me fait:
"vous êtes un peu en retard je me suis inquiétée!"
oh! j'la jette par la f'nêtre
!!!
elle l'avait bien cherché !!!
t'façon faut que je rentre
mais d'abord un café!!!
attendant le métro
je me fais agrésser
une p'tite vieille me dit:
"heu vous avez l'heure s'il vous plaît?"
hé! j'lui casse la tête et j'la pousse sur le quai!!!
je file à la maison et j'me sert un ... devinez?!!
"papa mon papa!
en classe je suis premier!"
p'tin mais quoi!!!
t'vas arreter d'me faire ...
chier!!!
mais qu'il est con ce gosse!!!
pi en plus il s'met a chialer
!!!
j'm'enferme dans la cuisine!!!
il reste un peu de cafe!!!
ca fait quelques jours que je suis enferme!!!
chuis seul dans ma cuisine et je bois du cafe!!!
il faudra bien q'je dorme!!!
les flics vont m'chopper!!!
alors je coule une bank et j'reprend du cafe!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=4sILvmyNGAI
sözleride şöyleymiş ayrıca
pour bien commencer
ma petite journée
et me réveiller moi
je pris un café
un arabica
noir et bien corsé
j'enfile ma parca
sa y'est je peux y'aller
"où est-ce que tu vas"
me cri mon aimée
"prenons un kawa je viens de me lever"
étant en avance
et un peu forcé
je change de sens et reprend un café
a huit heure moins le quart
faut bien avouer
les bureaux sont vides on pourrait s'ennuyer
mais je reste calme
je sais m'adapter
l'temps qu'ils arrivent
j'ai le temps pour un café
la journée s'emballe
tout le monde peut bosser au moins jusqu'à l'heure...
de la pause café
ma secrétaire rentre
"jlé faire comme vous l'aimez"
ah mince j'viens d'en prendre
mais maintenant qu'il est fait
un repas d'affaire
tout près du sentier
il fait un temps superbe mais je me sens stréssé
mes collègues se marrent
"t'es trop fort rené!!!"
"prend un bon cigare et un p'tit café"
une fois fini
mes collègues crevés
j'appelle un taxi ...
mais moi j'ai envie de sauté!!!
je fais tout paris
pi je vois un troquet
j'commande un déca.
mais re-caféiné
j'arrive au bureau
ma secrétaire me fait:
"vous êtes un peu en retard je me suis inquiétée!"
oh! j'la jette par la f'nêtre
!!!
elle l'avait bien cherché !!!
t'façon faut que je rentre
mais d'abord un café!!!
attendant le métro
je me fais agrésser
une p'tite vieille me dit:
"heu vous avez l'heure s'il vous plaît?"
hé! j'lui casse la tête et j'la pousse sur le quai!!!
je file à la maison et j'me sert un ... devinez?!!
"papa mon papa!
en classe je suis premier!"
p'tin mais quoi!!!
t'vas arreter d'me faire ...
chier!!!
mais qu'il est con ce gosse!!!
pi en plus il s'met a chialer
!!!
j'm'enferme dans la cuisine!!!
il reste un peu de cafe!!!
ca fait quelques jours que je suis enferme!!!
chuis seul dans ma cuisine et je bois du cafe!!!
il faudra bien q'je dorme!!!
les flics vont m'chopper!!!
alors je coule une bank et j'reprend du cafe!!!!
Gündemdeki Haberler
Güncel Önemli Başlıklar