bugün

sözleri şöyledir:

Il y avait au village il y avait au village un aveugle qui jouait sur son violon
Le regard dans les nuages un sourire sur le visage il jouait tout son cœur nous reprenions
La la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la

Tous les enfants du village tous les enfants du village étaient là autours de lui le regardant
Sous ses doigts naissaient l'ivresse la chaleur d'une caresse sous ses doigts naissaient la pluie et le beau temps
La la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la

Son violon avait une âme son violon avait une âme qui s'était levée tout droit jusque au ciel
Dans nos yeux brillaient des larmes et dans nos cœurs une flemme qui riait de tous les feux de l'arc-en-ciel
La la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la

Quand mon cœur est à l'orage quand ma vie est à la rage je revois le vieil aveugle et son violon
Et les yeux dans les nuages un sourire sur le visage je m'en vais en fredonnant cette chanson
La la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la

Je m'en vais en fredonnant cette chanson
bizim ünlü 'memleketim' şarkısının dip koçanıdır. Aslen ibranice olan şarkının fransızların meşhurlaştırdığı ismidir. Mireille Mathieu seslendirir. insan tuhaf olur, küçükken annenin söylediği masum yalanların büyüyünce farkedilmesi gibi bir etkisi olur.

http://www.youtube.com/watch?v=q6w2sdRhTSk